Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de L'Effet Merry'D
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 287
L'atelier de L'Effet Merry'D
25 août 2014

Cales porte grains de café

Comme je l'ai écrit dans l'article des tampons encreurs: les tampons patates sur un tissu pour réaliser des cales portes donnent des idées pour la suite, et hop une ampoule s'illumine au dessus de ma tête, pourquoi pas faire des cales portes, avec des grains de café? et pourquoi pas en faire des tous petits à emporter partout?

Et voilà, j'ai réalisé cette idée, des portes-clefs grains de café ainsi que des cales portes!

IMG_4125_1_

Les portes-clefs font à peut près 10cm de hauteur, et sont remplis de grains de café, une bonne odeur pour les amateurs de café!

Les tampons lettres sont achetés en magasin, bien trop minutieux, mais le reste: les motifs lignes et motifs grains de café sont sculptés dans des pommes de terre.

Un vrai amusement à tamponné, ce qui donne une pièce unique à chaque fois.

 

Et voici, les cales portes:

IMG_4124_1_

IMG_4123_1_

A l'interieur, c'est un mélange de riz et de grains de café, car si je n'avais mis que des grains de café, il serait trop léger pour bloquer une porte.

Une idée déco originale, qui sent bon le café.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité