Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de L'Effet Merry'D
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 279
L'atelier de L'Effet Merry'D
25 janvier 2016

Cartes Manuscrites

On peut tout faire en écrivant. C.S.LEWIS

IMG_0577

En écrivant, je dessine des citations.Pour cela il faut un crayon de bois, du papier, une gomme, un stylo feutre fin noir, et des exemples d'écritures manuscrites, que je vous laisse sur ce post.

Pour commencer choisir une citation, souligner les mots importants, (ils auront une écritures plus grandes), choisir une police différentes pour chaque mot, et diviser votre feuille, tracer des traits au crayon de bois très légèrement pour y déposer vos mots. 

Une fois vos mots déssinés, rajouter des motifs, des fleurs, des feuilles...

Repassez au feutre noir, laissez secher, et gommez!!

 

 

 

 

Petits exemples:

( Je débute, alors ce n'est pas parfait) Je cherche un moyen de les vernir sans faire couler le feutre, savez-vous comment faire?

IMG_0573  IMG_0574

IMG_0575  IMG_0576

On en trouve de ravissants exemples sur internet, ceux que je préfère sont fait de craie blanche sur un tableaux noir:

63fa62d36784096a7db922d9723a9511

message-manuscrit-sur-le-tableau-noir_23-2147517140

Je vous laisse un lien: http://fr.freepik.com/photos-vecteurs-libre/ecriture-manuscrite

on y trouve différents modèles.

Vous pouvez également aller sur DAFONT, un site de différentes polices, c'est gratuit, il suffit de les télécharger et de les installer, d'ouvrir un traitement de texte, et d'écrire...

Pinterest est bien garni, également coté écriture manuscrite, j'ai trouvé ces dessins sur ce site, pour combler les petits trous: ( désolé pour la qualité de la première image)

8ce5b1ae2df675855fc1f785fbe227ed19bf5cfd057444d9b4a865965e9c490d

Bonne écriture!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité