Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de L'Effet Merry'D
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 278
L'atelier de L'Effet Merry'D
22 août 2014

Tampons encreurs maison

Après une longue absence, je reviens vous montrez ma petite idée du moment.

Je recherche depuis un moment des blocs de gomme à sculpter, pour réaliser mes propres tampons. Sur internet, ce n'était pas assez rapide et satisfaisant (si vous connaissez un site, je suis preneuse), et dans les deux magasins de loisirs créatifs des alentours: RIEN, NADA...

Comment faire??

Après avoir acheté la peinture textile, reviens la questions: les tampons!

Eh bien, je vous le donne en mille, j'ai trouvé de quoi en faire, dans mon panier de légumes: Des pommes de terre! Cela n'est pas évident, pour etre minutieux, donc je n'ai pas cherché à faire des pièces fines (trop fragiles et souples).

IMG_4086_1_

Je vous rassure les patates, n'étaient plus bonnes...

+

achats du jour: peinture textile et tampons lettres

IMG_4085_1_

=

 

IMG_4084_1_

 

Bien pratique les pommes de terre, entre deux couleurs il suffit de les rincer sous l'eau, et d'essuyer avec un essuie tout. Après avoir tamponné mes morceaux de lin, séchés, repassés, j'ai assemblé le tout, pour réaliser des cales portes, et plus tard, je réaliserai des sacs dans le même style, mais ce n'est plus trop la saison!

IMG_4081_1_

IMG_4082_1_

IMG_4083_1_

Simple et facile, et amusant à réaliser!!

Ca donne des idées pour la suite!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité