Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de L'Effet Merry'D
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 278
L'atelier de L'Effet Merry'D
14 décembre 2013

Tuto d'étoiles en papier

banderole étoile

C'est la periode de l'année où les étoiles brillent dans les yeux. Les enfants scrutent le ciel en ésperant voir le traineau du père noël, faisont desendre ces petites lucioles du ciel dans notre décoration terrestre...

IMG_1654

Pour cela il vous faut des bandes de papier d'environ 45cm de long sur 1,5cm de large et des ciseaux. J'ai acheté les miennes dans un magasin de loisirs créatifs, elles sont prêtes à l'emploi, et sont faites de très jolies motifs.

 

oo1

oo2

oo3oo4

oo5

Après l'étape 18, continuez ainsi de suite jusqu'à ce qui vous reste environ 5cm.

 

Je ne sais pas encore comment je vais rendre attratives mes étoiles, je cherche, je cherche... si des idées vous viennent faites moi signe! je prends!

 

 

bordure bas

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité