Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de L'Effet Merry'D
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 287
L'atelier de L'Effet Merry'D
16 février 2014

Boucles d'oreilles Origami

Mon nouveau modèle de boucle d'oreilles et naît, je n'ai plus qu'à faire une déclinaison de couleur.

Pour cette première collection, on baignera dans le rose et le bleu, dont le nom: Une rosée bleue. Jeu de mot et jeu de couleur, pas facile à trouver, mais je ne suis pas déçu, on pourrait dire une rose et bleue, mais ce n'est pas très poétique. On retrouvera des grues, des éléphants déclinés en boucles et en bague (une petite nouveauté dans mon atelier)

Les couleurs de cette collection:

IMG_2407[1]

La grue et l'éléphant sont perchés sur un clou en bronze, retenus par deux perles une rose et une bleue. Tous les apprets sont en bronze. Ces boucles sont à la fois, chics, simples, originales. Un accessoire pour une tenue de soirée et pour votre quotidien, et pour la compléter: une bague dans toute sa simplicité. Ces bijoux pourront se marier par la suite avec des bracelets composés de perle en papier , comme j'ai pu vous montrer le tuto dans l'article précedent ICI

IMG_2387[1]

 

IMG_2378[1]IMG_2374[1]

L'intégralité des photos de la collection se trouve sur ma page facebook.

Toute l'année je déclinerai ses boucles dans différents motifs et couleurs, la collection pour paques et déja en confection!

bordure bas

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes :)
M
Superbes :)
Publicité