Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de L'Effet Merry'D
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 283
L'atelier de L'Effet Merry'D
25 mai 2014

Du papier en bouquet, et en marque page!

 

Dites le avec le papier!

 

Je vous présente mes nouvelles bidouilles du moment, et cela tombe juste bien pour la fête des mamans!

D'ailleurs je souhaite une bonne fête à toutes les mamans blogueuses!!

Ma première réalisation, est un bouquet de fleurs en papier (tuto dans les articles précedents: fleur clématite, et fleur kusudama).

Digne d'un fleuriste vous ne trouvez pas? Et en plus, elles ne fânent pas. Cette phrase:  "Je vous ai offert des chcocolats car les fleurs sont périssables" est à mettre au placard.

IMG_3378_1_IMG_3366_1_

 

 

Puisque le papier, est mon occupation en ce moment, j'en ai fait de jolis marques-pages.

Plastifié avec des breloques en bronze sur le thème du "Thé", ou en forme de coin.

IMG_3141_1_IMG_3164_1_

 

Des cadeaux originaux, pratiques, et peu chers.

(Si vous le souhaitez, je vous posterez des tutos du marque-page de coin, il y a deux façon de les fabriquer: une avec du découpage et du collage, et l'autre est fait de pliage)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité