Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de L'Effet Merry'D
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 28 267
L'atelier de L'Effet Merry'D
14 décembre 2013

Re ..commencement...

On éfface tout, et on Recommence...

Après plusieurs articles, une crise me prend, et je fais peau neuve. Mon petit monde se concrétise après environ 4 ans de passion, ma tête bouillone d'idées, mais le temps manque à ma passion. Je vais désormais prendre mon temps, réfléchir, et créer avant tout pour moi et non pour les autres. ouhhh égoiste je suis! Non? Les commandent pullulent (tant mieux me diriez vous!) mais je n'ai plus assez de temps pour imaginer, inventer, creer, bidouiller, flaner dans mes tissus, mes boutons et mes papiers. Je confectionnerai toujours pour vous évidemment, mais avant tout place à ma passion et à l'imagination!

Bienvenue dans mon Atelier

logo 2 bis

Ce blog est déstiné aux bidouilleuses, à partager ma passion, mes créations, et quelques tutos, mes créations sont personnelles, adoptables pour certaines. Toutes les données de ce blog sont réservées à un usage strictement privé et non lucratif.

Je vous souhaite bon voyage, les commentaires sont les bienvenus, vos conseils et idées également! Tout est bon à prendre, surtout quand cela est pour évoluer!On ne peut que s'améliorer!

Je cherche des blogeuses qui partagent la même passion des tissus, du fil, du papier, des loisirs créatifs en gros, alors n'hésitez pas à m'écrire un ti mot pour que je découvre à mon tour votre univers! ^^

 

bordure bas

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je passe en vitesse, mais je reviendrai vite, j'aime beaucoup ce que tu fais ! Merci pour ta visite, et à tout bientôt !
Publicité